[ad_1]
L’objectif est de chercher un repreneur pour New Duralex International qui exploite la marque grand public de verrerie dont l’usine historique dans le Loiret emploie 230 personnes.
La société verrière New Duralex International (NDI), exploitante de la marque grand public de verrerie Duralex, « a sollicité l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire à son bénéfice auprès du tribunal de commerce d’Orléans », a annoncé Duralex mardi.
« L’objectif est de chercher un repreneur pour NDI, visant ainsi à trouver la meilleure solution pour l’entreprise » qui emploie 230 personnes dans son usine historique de la Chapelle-Saint-Mesmin (Loiret), indique le communiqué selon lequel « un administrateur et un mandataire judiciaire devraient être nommés par le tribunal pour assister l’entreprise durant la période d’observation qui devrait s’ouvrir ».
>> Plus d’informations à venir sur BFM Business dans quelques instants. Retrouvez également le direct de BFM Business en vidéo et suivez-nous sur Twitter.
[ad_2]
Source link