[ad_1]
The place to be. Les rassemblements crypto ont le vent en poupe et deviennent année après année des évènements incontournables qui attirent de plus en plus de visiteurs. Token 2049 fait partie de ces rendez-vous annuels bien implantés dans le paysage blockchain et l’édition 2024 s’annonce encore une fois riche en personnalités et en rencontres professionnelles. Retrouvez la crème du Web3 mondial pendant deux jours au sein de la prestigieuse Madinat Jumeirah, les 18 et 19 avril prochain à Dubaï. Voici ce qu’il faut savoir.
Un évènement qui rassemble les grands noms de la crypto mondiale
Token2049 propose deux jours de conférences et d’évènements à destination des entrepreneurs, des institutions, des investisseurs, des développeurs et de tous ceux qui s’intéressent à l’industrie crypto et à la blockchain. Cet évènement est organisé deux fois par an, l’édition du printemps a donc lieu cette année à Dubaï alors que celle de l’automne se tiendra à Singapour les 18 et 18 septembre prochain. C’est dans les locaux de l’hôtel Madinat Jumeirah et plus particulièrement dans les deux salles de conférences que vont se succéder les plus grands noms de l’industrie crypto mondiale.
Voici un aperçu de ce qui vous attend, par exemple, le premier jour de ce Token2049 sur la scène principale :
à 9h15, Richard Teng (PDG Binance), Anthony Scaramucci (fondateur SkyBridge Capital) et Mike Belshe (PDG BitGo) parleront régulation des cryptomonnaies
à 10h15, Giovanni Vicioso (responsable CME) et Roger Bayston (responsable chez Franklin Templeton) aborderont le sujet des ETF Bitcoin et le rôle des institutionnels dans le marché
à 12h15, Raoul Pal (PDG Real Vision) et Arthur Hayes (responsable Malestrom) débattront sur le sujet de l’IA, de la crypto et de la situation économique globale
à 15h20, Paolo Ardoino (PDG Tether), Nick van Eck (PDG d’Agora) et Rob Hadick ( associé chez Dragon Fly) discuteront des stablecoins et du futur des paiements numériques
à 18h, Gavin Wood (fondateur de Polkadot) présentera le futur de son projet
Et la journée se terminera par un apéritif Networking Drinks sponsorisé par MultiversX.
Deux jours de conférences, de rencontres et d’évènements autour du Web3
Le deuxième jour sera du même niveau puisque l’on retrouvera Sergey Nazarov (cofondateur Chainlink), Jeremy Allaire (cofondateur Circle), Yat Siu (cofondateur Animoca Brands), Roger Ver (fondateur Roger Ver), Pavel Durov (PDG Telegram) ou encore Sébastien Borget (cofondateur The Sandbox).
Au cours de ces deux jours de conférences, tous les thèmes qui traversent actuellement l’industrie seront abordés et ces rencontres permettront au public de se projeter sur cette fin d’année de halving et sur les grands défis qui attendent le Web3 dans les mois qui viennent.
10 000 participants, 5 000 entreprises et 100 pays représentés, le tout dans le cadre magnifique du Madinat Jumeirah qui proposera en-cas et DJ Set originaux pour une ambiance détendue, mais studieuse. Token 2049, c’est aussi des à-côtés fun comme des massages, des barbiers et tout un tas d’activités autour des innovations technologiques les plus récentes proposées par leurs nombreux partenaires.
Informations et billetterie sont à retrouver sur le site de l’évènement et pour les plus passionnés, sachez que les festivités démarrent en réalité le 15 avril pour ce qu’on appelle la Token2049 Week. Réseautage, rencontre et side-event vous attendent pendant trois jours pour profiter pleinement des lieux et être sur place avant tout le monde. Rendez-vous à Dubaï ?
[ad_2]
Source link