[ad_1]
La United Overseas Bank (UOB) de Singapour a vu le montant de ses commissions de carte bancaire gonfler de 89 % sur un an grâce à un partenariat signé avec la chanteuse américaine.
La troisième banque de Singapour a eu le nez creux. La United Overseas Bank (UOB) a vu le montant de ses commissions de carte bancaire gonfler de 89 % sur un an grâce à un partenariat signé avec la chanteuse américaine Taylor Swift au printemps dernier. Cette collaboration a suscité une explosion d’adhésion à ses cartes de crédit, celles-ci offrant un accès à des préventes exclusives de billets de concert de la popstar, 48 heures à l’avance.
Lors de l’annonce des dates de sa tournée « The Eras » en Asie, le nombre d’adhésion avait flambé de 45% en moyenne sur une semaine dans la région. Parmi ses nouveaux adhérents, l’établissement financier comptait de nombreux jeunes. Les clients d’UOB ont pu avoir accès à de billets pour ses six concerts à Singapour en mars 2024.
Moins de deux heures
La réussite de l’opération a incité la banque de la cité-Etat asiatique à rééditer l’opération avec Ed Sheeran. Le chanteur britannique effectue une tournée dans la région en février et mars 2024. UOB a expliqué au Business Times de Singapour que tous les billets en prévente avaient été écoulés en moins de deux heures dans la cité-Etat.
Les bénéfices pourraient, toutefois, être moindres. Le profil de fans de la chanteuse étant souvent similaire à celui du Britannique, il est probable que de nombreux fans aient déjà leur carte chez UOB conduisant à un recrutement moins important estime Bloomberg.
[ad_2]
Source link