[ad_1]
En Maine-et-Loire, à quelques kilomètres de Saumur, une île de 33 hectares est à vendre. Elle est notamment composée d’un pavillon de chasse à restaurer.
Envie de tranquillité et de silence? Une île est à vendre en Maine-et-Loire. Un coin de paradis, repéré par Ouest-France, est à vendre 700.000 euros. Elle est composée d’un pavillon de chasse, de deux granges à usage agricole et de 33 hectares à usage agricole. La propriété est intégralement libre de bail par l’agriculteur exploitant.
S’il n’y a pas pas de raccordement ni à l’eau de ville, ni à l’électricité, il y avait anciennement le téléphone et l’île possède un puit. De septembre à mai, l’accès à l’île peut se faire par un gué. Le reste de l’année, il se fait par bateau.
Dennie Immobilier, qui s’occupe de la vente du bien, précise: « Le pavillon à l’architecture néo médiévale particulièrement soignée de fenêtres à meneaux et de lucarnes nécessite une restauration complète ».
« A l’intérieur, le grand salon baigné de lumière de toutes parts par de gigantesques fenêtres à meneaux, arbore une hauteur sous plafond impressionnante, il est orné d’une grande cheminée en tuffeau au chiffre des Bouvet-Ladubay avec des fleurs de lys et des hermines, des bas lambris à plis de serviette, des corbeaux ornés de blasons, un plafond à poutres et solives. Un petit salon orné d’une cheminée en tuffeau, une cuisine avec son four à pain et ses équipements du XIXème siècle (ce luxueux pavillon avait le chauffage central). Deux escaliers mènent à l’étage où se trouvent deux chambres et un grenier », ajoute Dennie Immobilier.
[ad_2]
Source link