[ad_1]
Les Suisses ont voté à une vaste quorum à cause la vêtement en opuscule du ébauche de l’OCDE qui prévoit d’arranger une octroi de 15% sur les grandes commerces actives à l’universel.
Alors s’individu prononcés à une vaste quorum ce dimanche en offrande de la désintéressement fac-similé en 2050, les Suisses ont accordé à alors de 79% chez un rattaché referendum l’constitution d’une octroi de 15% sur les grandes commerces actives à l’universel, subséquent les estimations publiées à la closerie des agences de cooptation.
Ce cooptation doit boursicoteur à une conversion constitutionnelle visant à appuyer en opuscule le ébauche de l’Instauration de aide et de recrudescence économiques (OCDE) et du G20 sur l’contribution, à un intérêt d’au moins 15%, des grands coeurs d’commerces crédits à l’recueil internationale.
Des recettes estimées compris 1 et 2,5 milliards de francs
L’contribution minimale s’appliquera aux coeurs d’commerces voyant un nombre d’vêtement annal d’au moins 750 millions d’euros. Jusqu’ce jour, la majorité des 26 cantons suisses imposaient vaguement les commerces, vers de durer compétitifs contre les coûts élevés de la paluche d’opuscule.
Le chiffre de coeurs suisses inéluctablement concernés en Portier est évalué à plusieurs centaines par l’Gestion fédérale des contributions, qui apprécié que les recettes provenant de l’taxe adjuvant se situeront compris 1 et 2,5 milliards de francs la inauguration cycle.
[ad_2]
Source link