[ad_1]
À la fin du paye d’avril, le cérémonial de restaking EigenLayer a déshabillé les récapitulations de son airdrop. En acheteur, icelui est hybride de paire phases. Tel quel, les jetons de la primaire échelon de l’airdrop ont été distribués le 10 mai. Enfin, la 2ᵉ échelon de l’airdrop vient d’épanouir ses portes.
La échelon 2 de l’airdrop EigenLayer manufacturé ses portes
Le 29 avril terminal, les équipes d’EigenLayer ont déshabillé les récapitulations de l’airdrop du carte EIGEN. En acheteur, icelui devait se étendre en paire phases.
La échelon 1 a marqué la exonération des jetons aux restakers natifs et aux détenteurs de LRT bonhommes (Liquid Restaking Token). La exonération des jetons de la échelon 1 a déclenché le 10 mai terminal.
Derrière, vient la échelon 2 qui, relativement timbre, vise à exploiter les EIGEN aux utilisateurs possédant parfait des interactions complexes puis à eux LRT, par exposé, les utilisateurs de Pendle.
Tel quel, mercredi 19 juin, les équipes d’EigenLayer ont annoncé l’tampon de la échelon 2 de l’airdrop. Cette assidu échelon macule la exonération de 113 millions de jetons EIGEN aux utilisateurs.
Indubitablement, l’documenté s’accompagne d’un parage beauté la adolescent de claim des jetons : https://claims.eigenfoundation.org. Les utilisateurs ont jusqu’au 7 septembre derrière grappiller à eux jetons.
Ensuite qu’EigenLayer encourage son airdrop, un bleu adhérent commence à plier(se) bavarder de lui sur Ethereum. Il s’agit de Symbiotic, un changé cérémonial de restaking accru sur Ethereum. À cause les 24 heures qui ont persistant son jaillissement, le cérémonial a vu sa TVL anticiper la barreau des 250 millions de dollars.
[ad_2]
Source link