[ad_1]
Le géant du luxe va proposer de deux des fils de son PDG Bernard Arnault, Alexandre et Frédéric, à son conseil d’administration lors de sa prochaine assemblée générale.
L’information avait fuité, elle vient d’être confirmée. Le géant du luxe LVMH proposera la nomination de deux des fils de son PDG Bernard Arnault, Alexandre, 31 ans, et Frédéric, 29 ans, à son conseil d’administration lors de sa prochaine assemblée générale en avril, selon un communiqué publié jeudi.
« LVMH est un groupe à caractère familial qui a pour vocation d’assurer le développement à long terme de chacune de ses maisons (…) Aussi je suis ravi d’accueillir au conseil Alexandre et Frédéric. Je suis convaincu qu’ils y apporteront un éclairage précieux », a déclaré Bernard Arnault, cité dans le communiqué, alors que le groupe vient de publier des résultats record pour l’année 2023.
>> Plus d’informations à venir sur BFM Business dans quelques instants. Retrouvez également le direct de BFM Business en vidéo et suivez-nous sur Twitter.
[ad_2]
Source link