[ad_1]
Le président du Rassemblement national a adressé sa « solidarité la plus totale » à Israël.
« Solidarité la plus totale sans équivoque et sans réserve à l’égard d’Israël ». C’est le message passé par Jordan Bardella, président du Rassemblement national, sur BFMTV-RMC, deux jours après le début des attaques du mouvement islamiste palestinien Hamas contre Israël et des représailles du pays dirigé par Benyamin Netanyahou.
« Ce qui s’est déroulé ce week-end ce sont des crimes de guerre, de l’humanité, de la part d’une organisation qui n’est pas la représentante d’un État », a insisté le député européen, soulignant ensuite que le « Hamas est considéré comme une organisation terroriste ».
« Aucune justification »
« Je pense qu’il n’y a pas de ‘condamnation mais' », explique Jordan Bardella en référence aux réactions des insoumis ce week-end. « Il n’y a aucune justification à ce qui s’est déroulé il y a quelques heures. »
Ce samedi, Marine Le Pen, a dénoncé un « acte de guerre inacceptable qui éloigne un peu plus tout espoir de paix ». « Le terrorisme ne peut être toléré et la sécurité du peuple israélien n’est pas négociable », a ajouté la cheffe des députés du RN.
>>Plus d’informations à suivre sur BFMTV.com
[ad_2]
Source link