[ad_1]
Faire de l’indécision son métier. Décidément, la SEC (Securities and Exchange Commission) des États-Unis a érigé en tant qu’art le fait de jouer la montre. Elle fait languir éternellement les nombreuses propositions d’ETF spot de Bitcoin (BTC) comme personne au monde !
Entre les demandes de fonds négociés en bourse sur Bitcoin, et ceux sur Ethereum (ETH), c’est plus d’une douzaine de propositions qui sont plongées dans les limbes de l’attente d’une décision de la SEC. Et concernant, le « ARK 21Shares Bitcoin ETF » du fonds d’investissement de Cathie Wood (ARK Invest), il faudra attendre encore et encore !
Dans un document publié ce vendredi 11 août 2023, les régulateurs étasuniens annoncent prolonger l’examen de cette demande d’ETF. Soit encore près de deux mois à patienter pour ARK Invest, qui cherche à faire approuver un ETF au comptant de Bitcoin depuis 2021.
Mais, comme bien d’autres, le fonds de Cathie Wood se retrouve confronté au mur d’attente et de reports de la SEC. Toutefois, de très gros joueurs sont récemment entrés en scène dans ce domaine, comme BlackRock et Fidelity. Les régulateurs US risquent donc bien de finir par voir leur mur d’indécision être renversée.
>> Face à la régulation, gardez vos cryptos à l’abri : choisissez un portefeuille Ledger (lien commercial) <<
[ad_2]
Source link