[ad_1]
Des hauts… et des bas. Alors que ce matin, nous chantions – presque – les louanges de ce trader qui grâce au token BALD aurait gagné plusieurs millions de dollars en quelques heures, il semblerait que la roue tourne.
Le BALD trip à 2 millions de dollars
En effet, notre cher cheatcoiner.eth n’a pas vendu à temps son précieux pactole et pendant ce temps-là le cours du token s’est effondré.
De quoi se retrouver bien bredouille même si les tweets de ce trader questionnent toujours autant sur les probables délits d’initiés qui peuvent résulter de cette affaire.
« Chérie, souviens-toi de ce week-end que nous avons passé comme si nous étions millionnaires… eh bien, nous devons parler” (…) s’il vous plaît, dites-moi que ce n’est pas un tapis. »
Même si cependant rien ne tend à le prouver, les soupçons de délits d’initié continuent de fleurir. Et pour cause, l’attitude étrange de ce trader mêlée aux différents soupçons qui pèsent contre Base, ou encore certains développeurs concernant un probable délit d’initié, promettent une suite à cette affaire. À suivre, sur le Journal du Coin.
[ad_2]
Source link